Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
3 décembre 2008

When I'm at home I miss being gone

Outre le fait que Ben Kweller ressemble à un adorable petit garçon à grosses joues, qui fait des chansons formidables, outre le fait que je sois tombée amoureuse de Carrick, MIGNON, jeune californien en trench, outre le fait qu'on me parle de punishment dans les chansons, outre le fait que Dean Moriarty et Salito Paradise soient dans ma tête, outre le fait qu'il se passe des tas de choses dans ma vie maintenant, que je ne peux pas manquer, rater, ou quoi que ce soit, il a fallu que je passe mon numéro à un barman, qui me harcèle déjà, et je suis vraiment stupide, parce que ça n'arrive tellement pas que je me fasse draguer, alors que pourquoi les gentils garçons que je connais et en lesquels je sais que je peux avoir confiance, pourquoi eux ne me draguent ils pas, Jérémy, ou même Michael, malgré tout, je le laisserai me faire tout ce qu'il veut mais là ?

Publicité
Commentaires
Publicité