Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
29 novembre 2008

Looking Back

La musique de My Blueberry Nights. La fin de Brothers and Sisters. Ben Kweller mardi soir. Pauline, un bar, le week-end prochain. Mon prof de russe. Le Velvet Underground. Les listes, les cadeaux de Noël, déjà décembre, c'est de la folie, déjà les premiers partiels, les résultats qui comptent un quart, la moitié de la note, n'importe quoi, les contrôles continus. Manhattan, Prague en février ou janvier ou un peu les deux. Louper un babysitting, plutôt qu'une soirée moins sympa et non rémunérée. L'incompréhension, Franck, Michael, moi. Oh non, ce n'est pas juste un prof, mais vous et moi, là on ne se comprend pas, que vous m'aimiez bien ou pas.

Publicité
Commentaires
Publicité