Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
3 décembre 2008

Makeup

Bien sur que je ne le rappellerai pas, et ne lui répondrai pas, et la voix de Carrick est dans ma tête depuis hier soir, sa dégaine aussi, mais c'est une autre histoire. J'ai trouvé des caches oreilles tous doux, et un plaid gris que j'achèterai bientôt, comme je le voulais. Mais il y a aussi les sautes d'humeur, les hauts et les bas, les peurs, la fatigue, les pleurs, et les rires, et les conneries, un peu de déceptions, auxquelles j'essaye de ne pas penser, j'essaye de. De travailler un peu, voir Pauline, et Versailles, et deux heures de musiques en plus, j'aurai bien fait six aller-retours au conservatoire cette semaine, ca m'a fait plaisir qu'il ne m'ignore pas tout à l'heure dans le rer, même si on a pas grand chose à se dire, et puis ne pas me sentir invisible, bien habillée, mal coiffée et les yeux rouges d'avoir pleuré. C'était étrange ce jeune homme aux cheveux frisés qui me fixait en passant devant moi assise à la terrasse du café par moins quinze deux fois.

Publicité
Commentaires
Publicité