Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
9 décembre 2007

Portée et mots. Incompréhensible.

Bien sur, hier ce n'était pas facile, mais je sais déjà quels carnets il me faut, ce petit diary moleskine red m'excite, ainsi que ce carnet de musique. Bien sur je ne sais pas écrire de la musique. Mais et alors. Je retrouve les petits demain, mon frère ce soir, et je dois absolument trouver un ou deux trucs à me faire offrir par tantine et grands parents pour Noël. Je pense tout d'abord aux premiers Harry en anglais. Mais il me faudrait quelque choses d'autre. Je ne peux décemment pas leur demander du Moleskine. Je dois choisir entre l'Allemande et la Corente de la Partita de Bach pour mon Bac. Je dois travailler. Philosopher, angliciser, un peu de russe, beaucoup de latin, un peu de lettres, me laver, tenter de me faire boucler les cheveux. Envoyer un ou deux mails. Ranger ma chambre. Mettre mes vêtements au sale.

Mélancolie douce, fatigue attractive, ne pas savoir quoi faire de cette relation qui agonise.

Publicité
Commentaires
P
Okay (je sais ce qui va suivre est pénible pour l'auteur du blog) comment t'as fait pour supprimer les colonnes des deux cotés? (Je ne t'enverai pas ce message si je ne me fightais pas depuis deux heures sur mon css).
M
Ah ben voilà!<br /> Ouf!
L
Comprendre un p'tit bout de l'incompréhensible.
Publicité