Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
7 décembre 2007

My Blueberry Nights.

Peut être que c'est quelque chose particulièrement pour les gens myope, les images floues, les couleurs adoucies, les films qu'on peut regarder sans ses lunettes, même si bien sur c'est mieux avec, les trains qui défilent, la musique de Norah Jones, les cheveux flous de Jeremy, les paysages américains, les films de Wong Kar Wai. Enfin, pas uniquement.

50

Publicité
Commentaires
L
Ca vient de Renan Luce, c'est Renan Luce qui chante ça.<br /> Mais ça lui allait tellement bien.<br /> C'était pour faire le lien.<br /> <br /> http://clignotants.cowblog.fr/qui-dit-que-le-chemin-est-encore-tellement-long-2057505.html<br /> <br /> (il faut que je te timbre une image qui m'a trop fait penser à toi)
M
J'ai trouvé très plaisante la métaphore sur la blueberry pie, en ce qui me concerne, comme pour redonner un peu d'ego à ceux qui se le sont fait écraser.
L
Et moi je n'ai lu que des critiques pourries. Mais je vais quand même y aller hein.
C
Il est quand même vachement beau avec ses cheveux bouclés. Et puis j'aime bien les couleurs, mais j'ai toujours pas vu le film.
A
la séance était à 17h30, ça serait marrant qu'on ait regardé le même film à la même heure.
Publicité