Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
2 novembre 2008

Rock Radio Show

I'm happy. I'm so glad I'm gonna see my Marine again, or rather finally. It's been a while, and I need her very bad. Guess she needs me too. We have so much to catch up, so much to talk about, to laugh about. I'm going to see JB22 tomorrow, I'm excited. I gotta go to the ambassy also, try to work something out for this summer. I have to work, I have to fit in, and I'm doing pretty good so far. I'm happy, and relieved, I told a little lie on Friday night, but I mean, who cares ?
Et puis je suis contente que tout aille bien. Certes, je ne verrai pas Michael on Tuesday, sûrement, mais après tout, à choisir entre Marine et lui, ce sera sûrement toujours Marine. Franck m'a dit que j'étais l'une de ses préférée, et au fond je le savais très bien, mais je ne savais pas quoi répondre du tout, mais il sait sûrement à quel point je peux être timide, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais testé. Je pourrai presque aller bien, si je n'étais pas aussi terrifiée de ne pas voir mes partiels en janvier.

Publicité
Commentaires
Publicité