Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
28 octobre 2008

Another way to die

C'est fou ce besoin d'écrire. Cette fixation, le besoin de bouger ses doigts.
Je ne pensais pas que je me sentirai bien comme ça à la fac. Ca me parait presque iréél. Maya, les russophiles, TDA8, Karina, les Nordiques, Malesherbes et Clignancourt, Michael le mardi et, et certes aussi le mercredi. Mais si maman vient il n'y aura sans doute plus de mercredi soir. Mince. Je ne m'attendais pas vraiment à tout ça, à aimer ça tant que ça. Je ne pensais pas que des gens comme tout ceux là pouvaient exister, je n'ai presque pas été habituée. Ceux qui savent que vous êtes là, qui vous font sentir que vous êtes quelqu'un pour de vrai, pas juste un figurant dans une salle de classe, qui vous sourient et qui vous parlent, et qui rient et qui se moquent.
Il faut que j'aille à l'ambassade américaine pour savoir comment faire pour avoir un visa pour cet été pour travailler, et écrire à Debbie, graver de la musique pour Blair et envoyer le premier mini coli.Qu'est ce que je rêve d'aller à NewYorkCIty. Mais bon, je suis déjà asez gatée comme ça parrait il.
Anyway.

Publicité
Commentaires
Publicité