Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
7 septembre 2008

Dancing Queen.

Je m'ennuie. Tellement. Il n'y a même pas Jordan pour s'emmerder avec moi deux minutes, on sait jamais, j'aurais pu m'habituer; Bullshit. Si quelqu'un veut venir avec moi voir entre autre Alex Beaupain et des gens donc je me fous mardi soir à l'Alhambra, n'importe qui, même un pervers adepte du sadomasochisme, je me décide. Ca serait bien aussi d'avoir des potes avec qui aller voir Ben Kweller en décembre. C'est vrai, mes potes, elles font médecine. Ou alors je ne sais pas où elles sont. Ou alors. Secoss. Rien compris. Anywaaay, googlechrome est très bien, sauf que je peux pas mettre de photos sur facebook et c'est la dèche. Anyway. Ah oui, aller voir Mamma Mia un de ces jours. Comprendre pourquoi tous les films ne sortent pas en même temps dans tous les pays. Damned. Avoir des envies réprimandables. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont vicieuses.

Publicité
Commentaires
L
Ouaais ! On prend un café together et on prend des places pour Ben ensuite. C'est le combien ? C'est où ? Et euh, j'abuse un peu de tes bons conseils, je le sais, mais tu vas où pour te tenir au courant des concerts parisiens ?
L
*CONCERTS<br /> (non mais, je crains, quoi !!)
L
T'as vu ça me fait même faire des fautes. *REALISE !
L
BEN KWELLER EN DECEMBRE A PARIS ???? Si on est amies d'ici là, je veux y aller avec toi. Et si on n'est pas amies je veux y aller quand même. God, je n'avais pas réaliser qu'être à Paris c'était pouvoir profiter de tous les concours ouf de mes loves du moment <3
Publicité