Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
6 septembre 2008

I was so wasted, man.

I was gonna look at something, I can't remember what. I'm all so fucked up. Thinking about things I should forget, forever. Smiling like that because of that guy, he always made me laugh. J'étais déja plutôt blasée, ses conneries m'ont toujours fait marrer, des mecs directs comme ça on en trouve plus beaucoup. J'ai souris deux minutes aujourd'hui, sans avoir besoin de regarder DirtySexyMoney. Brokeback Mountain, pleurer, bullshit. L'accent du Wioming de Heath Ledger m'a fait bien rigoler, dans ma tête, ce langage incompréhensible qui ne ressemble même plus à de l'anglais.

 

- décider si oui ou non je prend un rendez vous pour le sport à la fac.
- une clef USB
- une couverture
- un mug de chez starbuck, en espérant qu'ils sont toujours là

SI notre vie nous hante, si la mémoire ne s'éteind pas, si notre vie nous poursuit comme cette vieille malchance jusqu'à la fin, est-ce qu'on devient fou, est-ce qu'on se tue à la fin ?

Publicité
Commentaires
Publicité