Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
10 février 2008

Le val perdu.

Hier c'était bien les copines, les filles, les pieds niqués, Laurent, danser danser, l'autre magnifique et l'autre qui ne me regarde et je me dit en les voyant que tout va bien dans ma tête à ce moment là, il n'y a plus le fond de mon coeur qui pleure.

Ce matin, il y a les presque pleurs de ma mère à cause du camping, ce camping dont tout le monde se fout ou presque, et qui coûte cher, et en larmes et en cris aussi. Alors je me terre dans ma chambre, je fais un petit câlin à ma maman qui sans ses vêtements semble si petite.

Ce midi il y a toujours le camping, à table, et ma mère au bord des larmes, et mon père et sa voix dure, et ces cris qu'il retient.

Publicité
Commentaires
M
"Je fais un petit câlin à ma maman qui sans ses vêtements semble si petite."<br /> <br /> Dans un coin de ma tête, je le range. <br /> Me fait penser à Castillon, en plus doux.
Publicité