Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
19 décembre 2007

The thing you have to know is.

Je dois pas être une fille tout à fait normale, à trainer là plutôt que de bosser mon histoire comme une fille de L ou de ES normale avant un bac blanc, non moi je préfère lire Clignotante, parler avec Michael, faire des cookies, recevoir 100€ en liquide et me raconter des histoires dans ma tête. Je préfère dire à mon père que mon carnet est arrivé plutôt que de ne rien dire et attendre d'être à Caen et que lui soit de retour à Paris pour qu'il s'en aperçoive. Je préfère faire des quizz sur QaF plutot que de lire mon anglais, recevoir un mail de Debbie qui me dit qu'ils kipheraient méchant que je retourne chez eux SOON. Alors moi je veux savoir quand je passe le Bac, quand je pars avec les copines, quand je pars avec papamaman, et est ce que je pars en Afrique avec eux ou non ? Est ce que l'Afrique vaut mieux y aller maintenant que dans dix ans minimum et que ça sera tout pourri le reste du monde , mais en même temps, est ce qu'il faut faire sa masochiste et partir trois semaines avec eux ? Comment affronter cette année de merde, Martin qui dit que je me cure le nez en cours, et les gossips que tout le monde raconte sur tout le monde ? D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter de m'intéresser aux gossips, c'est pas ma mentalité, dans ma tête, je suis plus Brian Kinney que Emmet Honeycutt, sans déconner, c'est pas faux en vrai. je tremble je suis toute crispée, tout à l'heure j'ai attendu par moins quatre pour parler avec Michael parce que j'adore ça. Le truc c'est aussi de savoir si j'offre des choses à la family or not. J'ai décidé d'apprendre l'harmonica et de lire The heart is a onely hunter et le livre dont Love Song est inspiré. Aller voir le prochain Kusturica, voir des films avec JRM et Gale Harold.

Image1

Publicité
Commentaires
Publicité