Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
18 décembre 2007

Flocons.

Hier quelques minuscules flocons sont tombés du ciel, il fait vraiment froid, tout à l'heure j'en avais mal aux pieds.

Hier.
Aujourd'hui en regardant la vitrine du vendeur d'instruments je suis tombée amoureuse d'un petit harmonica, il s'appelle Puck, c'est gravé dessus mi cowboy mi celtique, c'est très joli et ça m'a fait penser à Puck in A Summernight Dream by Shakespeare, qui est mon préféré, même si je sais bien, les tragédies Shakespeariennes blablabla. Un peu aussi ça m'a fait penser à Puke. Ce soir le BigBand c'était sympa de manger, parler, même si c'était les jeunes d'un coté les vieux de l'autre, que forcément y en a une qu'a fallu qu'elle parle des problèmes du conservatoire et que Audrey avait l'air un peu seulette entre nous. Martin m'a offert des chocolats pour Noël, il était tout mignon à me dire de rester dans l'entrée et de fermer les yeux.

16

On serait bien sur un bateau faisant la liaison Danemark Suède un 14 février, parce que c'est mon anniversaire et que du coup, j'ai encore plus un grand sourire. On irait retrouver nos amis suédois.

Publicité
Commentaires
Publicité