Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
2 février 2009

J'ai rendez vous avec vous

La crème pour le corps à la mangue , je me suis soudain rendue compte qu'elle avait l'odeur de Parker, de la chaleur , des Williams et des dimanches à l'église les jambes à l'air, l'odeur des frites entre filles le soir en cachette, du shopping et de la grande cuisine, des bestioles et du soleil.

Publicité
Commentaires
O
Je pense que c'est parce que ils m'ont accueillie comme leur fille, très facilement, très naturellement. c'était facile parce qu'on se comprenait bien, et qu'en bonne fille que je suis, face à des étrangers, je suis extrêmement respectueuse et compréhensive ( ce que je ne suis pas forcément en général haha ). Et puis on a gardé le contact tout l'année suivante, et quand j'y suis retournée, c'était vraiment comme faire partie de la famille, avec tous les avantages qu'apporte le fait de ne pas en être. Pouvoir consoler les filles quand elles se disputaient, ou être la seule que Clark ( le garçon de 12 ans ) écoutaient. Et ne pas être de la famille, c'est ne pas avoir tous les mauvais cotés des parents, qui avouons le, ne sont pas des saints non plus, ils sont comme tous les parents du monde, mais comme j'ai déjà les miens pour m'emmerder, eux ils ne peuvent pas m'imposer certaines choses que ta vraie famille se fait un plaisir de t'imposer.<br /> <br /> (je ne sais pas si tout ça est très compréhensible, mais je n'aime pas trop me relire.)
L
Tu vois depuis le début je me demande ce que cette famille a de si spéciale que ni la tienne ni la mienne ne semble avoir. Quand tu dis "les Williams", ça s'apparente un peu au paradis, à la vie rêvée ou genre aux souvenirs d'été de quand on était petits et que tout était si simple ! Si si je t'assure ça me fait cette impression, moi aussi j'aimerais les connaître les Williams !!<br /> Sinon, YOU are so cute !
Publicité