Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
3 janvier 2009

A loser forever

J'aimerai pouvoir dire que je m'habille chez Elizabeth and James mais que je pars pour un an et demi travailler dans un orphelinat au Vietnam, donc oui, ma chérie, tu peux entretenir mon placard, j'aimerai pouvoir dire, je suis la seule que James ait aimée, mais ils les a toutes aimées, alors au final, je suis celle qu'il a le plus aimé, et c'est sans doute pour cela que TV On The Radio me fait du bien, et que la voix de Scarlett est si basse, comme si elle n'avait rien à voir avec celle qu'elle est vraiment, j'aimerai pouvoir dire hier il m'a offert un sandwich et nous l'avons mangé en haut de l'ESB, il faisait chaud, comme un 31 juillet doit l'être, et c'était fantastique, toutes ces lumières à minuit trois, et lui, et j'aimerai pouvoir dire tu sais je n'ai ni froid ni peur, tout ça c'est pour les filles, mais moi je suis une femme, une femme forte et libre et indépendante et instantanée, les bagues de cette chaîne ne sont pas des bagues de fiançailles, j'ai un dressing à moi toute seule, et bientôt j'achète ma trentième paire, j'aimerai pouvoir dire, j'ai vu ce film au bout d'un tapis rouge, c'était bien mais finalement, ces garçons n'ont plus grand chose de masculin, il est temps qu'on revienne au temps des hommes qui savaient que l'essentiel c'est jean chemise et doc martens, j'aimerai pouvoir te dire je t'aime mais là encore nous ne serions pas d'accord, que j'ai remonté la cinquième avenue vers une heure du matin un mardi ou mercredi et que ce n'est plus si beau un diamant quant il n'y a personne pour se refléter dedans, d'ailleurs à ce moment là mon talon était si abîmé que le clou cognait sur les trottoirs, alors je suis rentrée par Times Square, et c'est à ce moment là que je t'ai vu perdu au milieu de la foule et je me suis rappelée que nous devions nous retrouver un quart d'heure avant, et je me suis dit tout va bien, je suis en retard comme une fille doit l'être et de toutes façons tu n'étais même pas inquiet, et nous avons ris et nous nous sommes embrassés et les gens autour se sont dit on croirait Paris, on nous a pris en photo et deux heures plus tard, nous étions sur un blog célèbre dont j'ai oublié le nom a force de venir nous voir pour me dire que nous étions beau, même quand nous étions finis depuis longtemps, et encore quand nous nous sommes remis ensemble, quand nous nous sommes rendus compte que nous aimions trop finalement, et que nous l'avions simplement oublié parce que nous ne nous le disions plus à ce moment là, j'aimerai te dire que j'ai trouvé une machine à écrire, et tout cela aurait alors un sens que nous ne comprendrions pas plus que maintenant.

Publicité
Commentaires
O
:)
L
p*tain t'écris trop bien.
Publicité