Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
8 décembre 2008

перестрелка

L'aspirateur et Clap Your Hands Say Yeah, ou Cat Power, qu'importe. Demain j'envoie sa grosse lettre à Blair, de l'autre coté du monde, et les formulaires pour travailler au YMCA d'Estes Park sont bien trop compliqués pour que je puisse arriver à en faire quelque chose, sincèrement, ça me fait peur de ne pas y arriver. J'ai moins bien réussi ma version que l'autre fois je crois, et je sais qu'un peu moins bien ça sera super quand même, mais je ne sais pas, et attendre une semaine entière avant de savoir, c'est long tout de même. Je vais voir Alex Beaupain. Noël dans deux semaines enfin, deux semaines, et ma cousine qui veut un ordinateur portable, je suis un peu énormément jalouse, parce qu'il n'y a aucune raisons qu'elle n'en ai pas, sachant qu'il n'y en pas chez elle, juste chez nos grand parents, et il n'est pas vraiment à elle alors oui bien sur, et moi ? J'ai fait un peu de russe, et ce n'est rien mais je suis contente quand même parce que au final je n'en fous pas une alors. Léo est né, le fils de la fille de notre voisine, et il est adorable, et en toute objectivité, c'est vraiment un joli bébé, et je ne dis pas ça de tous les bébés alors.

Publicité
Commentaires
Publicité