Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
2 octobre 2008

J&J

Qu'on ne me dise pas que la fac c'est de la glande hein, ohoh. Non seulement c'est pas de la glande, parce qu'on a déjà vingt mille trucs à faire, mais en plus, c'est dur, surtout le russe, bien sur, mais l'éco, c'est nouveau, le français, ca va être chiant interessant, je n'arrive pas à me décider, mais l'entrée de Une Vie de Maupassant fait  pencher la balance vers atroce. Sinon, les gens sont, cool, y a même un mec sympa et de je ne sais qu'elle année mais pas la première qui me sourit, wouhou, et même les russes sont cooles en fait, et les profs sont tiptop.  MAIS C'EST DUR. Seriously. Bon sinon, bien sur, je suis crevée en même pas quatre jours,  j'ai deux matinées, une pour la flute, une ou j'irai faire un peu de footing je suppose ( houhou la folle. ). Aller voir La Belle personne, Vicky Christina Barcelona, et d'autres trucs surement, j'ai oublié. En fait, Clémence, c'est une fille marrante sympa, Michael je l'aime ( mais bon hein ), je vais voir BenKweller avec Joana, il fait froid.

Je ne tiens pas mes résolutions, je ferai mes exercices littéraires sur du papier, comme une grande.

Publicité
Commentaires
L
Je sens que tu vas me détester autant que je me déteste moi-même, c'est à dire très beaucoup mais putain putain putain j'ai peeeur Ben Kweller ça semble compromis. Je voulais prendre ma place lundi dernier mais à Sciences Po ils ont un partenariat avec l'Européen, je suis allée les voir et ils m'ont dit d'attendre un peu pour savoir s'ils allaient avoir des réductions, or ils ne savent toujours pas donc je me suis dit que j'allais aller prendre ma place toute seule parce qu'après ça sera complet et que je ne voulais pas prendre ce risque... Mais je suis d'une connerie absolue puisque c'est déjà marqué complet sur la Fnac et le site de l'Européen, ET JE N'AI PAS DE BILLET
Publicité