Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
27 août 2008

DVNO

Le temps se fait long le long des routes americaines, parfois. Je ne sais pas si c'est grandir, et ne plus tenir la proximité parentale, ou etre trop loin des Williams, après toute cette joie etc. Peut être que c'est juste Paris aui est trop loin, Marine depuis trop longtemps, Annabelle, un peu la routine, la liberté qui approche de plus en plus. Toute cette fatigue qu'on accumule le long des routes, les mal de dos, de cervicales, les coups de soleils, le manque de musique, toute cette musique qui m'attend à la maison ces films, ces series, cette carte imaginR, la routine Je suis entre deux ages.

Tell me I didn't kill you, tell me I'll see you again.

Publicité
Commentaires
H
Amis retardataires, il est encore temps de vous rattraper : vous êtes un petit nombre à ne pas avoir pu vous photomatoner, pour des raisons diverses et variées. Je vous propose donc une alternative qui est la suivante , Margot est en Allemagne dès demain matin à 7h40. Je compte donc lui envoyer une enveloppe avec vos tronches dedans, pour qu'elle puisse avoir une surprise à retardement. Quand je lui ai dit que vous deviez participer aussi, elle était folle et très émue-touchée-heureuse, alors si vous avez toujours envie, c'est l'occasion de lui faire plaisir :)<br /> Bien à vous,<br /> Anaëlle.
Publicité