Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
1 juillet 2008

Piaillements.

Je n'ai plus internet, j'écris de chez ma voisine. A Swedish Love Story - Sagan - Sex & The City. Les morts ont tous la même peau - Vian. Desperate Housewives. Qu'ais je donc fait pour qu'on m'inflige que GaleHaroldChéri se tape dans cinq ans Suzanladébiledeservice, à la place de Mike, qui, avec sa propre stupidité, était totalement fait pour elle ??? Ah, oui, je spoil désolé. ReGenesis is Great. Jericho, is over. Heroes, is over two ( miammiam ). Eenfin bref la fête du string ces vacances. J'attend ma lettre de la Sorbonne ( youhouhou ), je lis le Meunier Hurlant, je vais aller voir Valse avec Bachir, j'ai été à la boutique de Bird on the WIre, et c'est completement magnifique, mon nouveau portefeuille aussi, bientot carte imaginaire, plus carte étudiante, dans 12 jours, Parker, le paradis sur earth, je donne des nouvelles, j'ai quasiment tué Hanoï, je ne supporte pas mon père, j'ai envie de pleins de trucs, but I'm totally broke. Vendredi résultat du bac, puis teuf, puis solidays pendant trois jours. wouhou. Je suis pas dans lemood pour écrire correctement, j'ai la haine de pas avoir pu acheté ce putain de Moleskine, mais bon, vivement la semaine prochaine...Avec la money de grand père etc. Je veux de la music, je n'ai rien de nouveau depuis un bail, ça craint. Je veux du Sagan, du Vian, du Levy, du Cauwelaert, du Malraux etcetc, la bibliothèque est fermée depuis trop longtemps, enfin, trois jours, et demain je sais plus ce qu'on fait mais ça va pas aller. Ah, oui, 2 juillet plus envoyer une lettre, plus, oser réécrire à Etienne, folie, etc. Je vous ai dit que là, mon rêve c'est même plus les States, même plus le bac, nonnon, c'est juste une chambre de bonne où je pourrais vivre all by myself... Je peux toujours rêver hein.

Publicité
Commentaires
Publicité