Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
16 février 2008

J'ai laissé les fleurs dehors.

C. se fait draguer par quelqu'un que nous ne connaissons pas ou qui lui donne un faux nom, je me fait surprendre à parler avec Sexy, et je rougis, je n'en ai même pas conscience, c'est plutôt rire, quand je pense que j'ai pris C. pur Al., je me fait un peu rire. En ce moment c'est un peut gel, calme et volupté, ta ligne de cœur ne m'fait pas peur, je suis totally dans les musiques de film, et je découvre totally La Grande Sophie, c'est la joie. J'aimerais que ce soit vrai ça : M. et moi c'est pour la vie, toute toute la vie. J'ai des américains fabuleux au creux des mains, de ceux qui vous envoient des cadeaux d'anniversaire iTunes et des bisous de la part d'une colombe.


66

Martin.
T'es Comment.
Long Nights.
Juno.
My Blueberry Nights.
Control.

Publicité
Commentaires
M
J'aime cet image/article/nouvel habillage.
Publicité