Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
27 décembre 2007

Sweet fourteen.

J'ai rêvé de Geoffrey cette nuit. C'était un peu bizarre, je n'y avais pas pensé depuis longtemps. Le jeune rebelle dont on était toutes amoureuse au collège. Vas y la faiblesse. Il était chez moi avec d'autres mecs et il devait faire froid alors ils mettaient mes bonnets, et puis c'était un matin je partais en cours, alors j'ai foutu tout le monde dehors, je l'ai un peu attendu en bas, et on est partis tous les deux, et on discutait, et il me racontait qu'il voulait être fleuriste, mais qu'il s'était fait renvoyé de son école parce qu'il avait pas rendu son bouquet. J'étais surprise après tout ce temps. Et il était franchement mal rasé.

Publicité
Commentaires
M
Les obsessions de collège, ça devient toujours des gars mal rasés.<br /> Des gros loosers, en fait.
Publicité