Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
16 novembre 2007

Killing time, the killing moon's almost out.

Le désespoir. Détester ça, s'engueuler avec maman, recevoir une gifle sans raison, essuyer quelques larmes, exprimer de façon décousue ce qui ne va pas, les reproche, la pression. L'entendre dire que c'est pas grave que pour aller à la fac, j'aurais pas besoin de tout ça. Alors je respire un bon coup, et je reparle gentiment, je fais des efforts. Pourtant, j'avais passé une bonne matinée. Avec des rires, de la participation, de l'anglais, et un peu de chiant, du potin, de la compote de pomme. Some very big & fresh gossip. Makes us feel good.
Ce soir c'est concert, c'est bien aimer que Michael ou Samuel dise que je suis belle, que ma robe me va trop bien même si c'est en rigolant, de Nora et de moi, c'est gentil, dire que je suis la plus belle. It gives a big smile. Ce soir c'est spectacle, bombasses et diablesses. Ce soir c'est rouge à lèvres et blush devant les coincées du coin, pas tellement rigoler avec les copines, mais demain peut être plus parce que demain Nora sera là. Prendre un livre et de la musique, le déo le maquillage, un appareil photo et un carnet. Always. I wanna feel good.

San_Francisco_In_Mist_by_AmberSunset

Publicité
Commentaires
Publicité