Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
22 octobre 2007

HEROS

Je cache le vide par des images, je me cache derrière des piles de livres, de vêtements, de boites, des images collées au mur, pour cacher le blanc, cacher le vide, cacher le blanc qui devient noir, tout noir de mes idées noires. J'écoute les musiques de mon enfance sans savoir qui les chantaient, d'où elle viennent, pourquoi elles sont si familière. Je me cache derrière des mots, je n'arrive plus à faire parler le silence. Je nettoie je colle et j'époussette. J'ai hâte de m'asseoir sur les galets qui bordent le Tarn, faire une explication de texte de philo entre deux ricochet et un plongeon de bel hollandais. J'espère que je pourrais faire un peu de vélo, jusqu'au camping et revenir. Je me frotte le visage et les yeux, tout à l'heure je vais voir This is England, j'ai même pas de thunes.
060

Publicité
Commentaires
Publicité