Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
14 octobre 2007

Shut the fuck up.

We'll always survive

J'ai des relents d'amour, d'amour homosexuel, de réconciliations, de drogue, de boite et de comics. De mecs, de danse, de cul. J'ai l'impression quand je relis ce We'll always survive, de vivre fictivement, d'avoir passé deux semaines de mon été dans un autre monde, et qui me hante un peu. Et puis je m'en fous, j'aime ça, il y a des moments où je n'ai plus que ça, et il faut bien qu'il reste quelque chose.

Affiche_queer_as_folk

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, tes sentiments Oxy, je ne sais pas quoi ajouter depuis le début de ce blog, c'est beau. On a juste envie de lire, de lire un petit bout de ton coeur, sans rien abimer, sans rien toucher, juste te regarder, à n'en plus finir, essayer de deviner la personne que tu es, approcher la vérité, peut-être, l'aimer.
Publicité