Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
2 octobre 2007

Je ferais mieux d'arreter tout des fois.

On est pas sérieux quand on a 17 ans. On est pas sérieux quand on a ce vide permanent. On est pas sérieux, pas sérieux, et rien ne va, c'est juste pour rire, pas du cynisme, pas d'impuissance, pas de problèmes, pas de vide, d'empty eyes, de tête trop pleine qu'elle en est vide, un bordel sans nom, des histories sans fins, des phrases sans points, pas d'ordre que du désordre, de l'impossible, et sous le remplissage, le vide. Le grand, le vrai, l'intersidéral. Celui qui ne se remplit jamais, ou une fois tous les 5 ans, et y a 5 ans je ne m'en souviens pas. Je me souviens de ne pas y avoir trop pensé cet été, pas tout le temps, pas au States, parce que l'incroyable te remplit, pas au Vietnam ou l'incroyable te fais planer. Mais maintenant, tout le temps, sans interruption. Le Vide.


Je suis une fille qui marche aux souvenirs, aux petites choses qui en rappellent des grandes. Ne pas me chanter Rebecca des Wriggles, ou Céline. Ou je pleure, ou je souris les yeux dans le vague. Ce genre de choses. rasputin, et je rie, et vous ne pourriez pas comprendre.


Je suis ce genre de fille qui s'éprend des passants, qui veut aimer parce qu'elle a de l'amour en trop, et qui ne sait pas comment le deverser, alors elle ne le fait. Qui veut aimer pour qu'on l'aime surtout. je suis le genre de fille qui écrit et se trouve surniaise. Qui se passionne pour des personnes, qui va écouter Joy Division pendant une semaine et puis quedale. Taggle.

Publicité
Commentaires
L
Je suis LA fille qui se prend soudain d'amour pour toi face à se blog qui semble si... innocent et démuni.<br /> <br /> C'est bête mais c'est l'impression que j'ai.
C
Ouh, j'ai de la lecture pour ce soir !<br /> (Tu gères le code html)
Publicité