Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Song.
23 mars 2009

Old Times

Mon coeur part dans tous les sens, ça doit être l'effet manque de Prison Break + Episode 19 d'Urgences / retour de Doug Rosse, Carol Athaway et Benton façon couple Ross/Athaway ne savent pas que grace à eux Carter a un nouveau rein. bref, la folie. Après avoir checké tout Youtube pour des interview de Wentworth Miller et m'être fait draguer par un désespéré je crois que je vais aller voir Une Nuit à New York pour me remettre de toutes ces conneries, et de mes quatre jours alone. D'ailleurs j'ai passé le test avec mention excellent donc à refaire pour cause de pas de bordel, rien de cassé, pas de tapage nocturne, juste la voix de Went jusqu'à deux heures du mat pour couvrir le bruit des motos dehors. La grève continue, demain je fais du russe, et ce soir de l'anglais, sinon, ça ne va pas aller du tout, mais je suis aussi excellente en version qu'en thème donc tout va perfecto, sauf un virement de 86 euros would be nice, mais on peut toujours espérer. Un appel de Maja would be nice too et des infos concrètes et sérieuses sur la grève des enseignant chercheurs aussi. Oui je sais, je me plains quand j'ai jours, et je me plains quand j'ai pas cours, mais c'est génétique.
Publicité
Commentaires
Publicité